Question Frequentes

Quelles sont les heures de check-in et de check-out?
Check-in: 15h – Check-out: 11h.
Nous venons avec 1 (ou plusieurs) enfants ? Acceptez-vous d’ajouter un lit supplémentaire dans une chambre double ? Quelle autre solution pouvez-vous nous proposer?
Oui, cela est possible dans certaines chambres. Une autre possibilité est de réserver une chambre triple (jusqu’à 3 personnes).
Les chambres ont-elles un balcon ou une terrasse? Puis-je en réserver une?
Oui, certaines disposent d’un balcon.
Y a-t-il des chambres non-fumeurs?
Toutes les chambres ainsi que l’établissement sont non-fumeurs.
Combien d’étages comporte le bâtiment? Y a-t-il un ascenseur?
4 étages sans ascenseur.
Pouvez-vous garder mes bagages quand je quitte la chambre?
Oui, bien sûr.
Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr? Quel est le coût?
Vous pouvez vous garer dans notre garage, sur réservation préalable.
Proposez-vous Internet en haut débit dans la chambre pour mon portable? Est-ce en Wifi (sans fil)?
Oui, une connexion Wifi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.
Avez-vous des chambres plus romantiques ou tranquilles ? Comment puis-je les réserver ?
Oui. Merci de nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous réserver une chambre avec ces caractéristiques.
Quelles langues sont parlées à la réception?
Français, anglais et allemand.
Où puis-je louer une voiture ?
Au bout de la rue de l’hôtel, vous pourrez louer une voiture.
Est-ce possible de régler par carte bancaire ? Quels types de paiement sont acceptés?
Oui, il est possible de régler par carte Visa, Amex et MasterCard. Nous acceptons également les réglements ANCV
Combien coûte le petit-déjeuner? Quels sont les horaires ? De quoi se compose-t-il? Le service en chambre est-il possible?
Le petit-déjeuner est de type buffet et est au prix de 9€ par personne. Il est servi de 7.00 à 10.00 en semaine et de 8.30 à 10.00 les week-end et jours fériés.